Hum... Je n'ai pas su présenter la robe, sa particularité : une frontière floue entre l'endroit et l'envers! En tous les cas, je la porte en ce moment, les températures remontent, le week-end devrait être ensoleillé...
une belle singularité comme toujours chez toi et des idées toujours particulières un bel ouvrage je me suis amusée avec le parking pour femmes...... je n'imagine pas que ça puisse exister (comme en Chine où les places délimitées en rose! pour les femmes sont plus larges .... pas de commentaires) bon WE le soleil revient profite!
Merci Piquepique ! Moi aussi, j'ai tout d'abord été interloquée par ces places particulières, et pourtant je connaissais déjà les horaires de piscine ou bassins réservés aux dames en Allemagne (il en est d'ailleurs de même dans certaines piscines alsaciennes). On m'a expliqué qu'il s'agissait d'une surveillance renforcée pour ces places afin de prévenir les agressions... Oui, le soleil revient, les bains de mer ne sont peut-être pas tout à fait terminés... ;-)
pour le 27 ! avec un fil fait-maison au tricotin mécanique Mon épingle : https://fr.pinterest.com/pin/308496643206113537/ Une corbeille en tricot pour garder les fruits au chaud Doublure et fond en enduit Pour admirer les autres épingles actualisées, c'est ICI
Un peu en retard pour le défi des Piqueuses de Jases ! Au gré d'une promenade sur les blogs, nous avons déniché pour vous un patron en téléchargement gratuit jusqu'au 14 février 2016 sur le site de vente de patrons Louis Antoinette . Le nom de ce patron ??? La Parisienne ! Pour y accéder cliquez ici *** ! Nous trouvons que le style de cette petite robe change un peu et que ce patron propose un vêtement sympa, élégant et confortable pour terminer l'hiver. Je suis en retard parce que je viens de terminer ma deuxième Parisienne, la première était trop petite pour la destinataire … La voici donc avec quelques modifications. Les tissus : Une popeline de Un Chat sur un Fil (Art Gallery Fabrics) ; deux bords de laize différents : d'un côté de grands motifs que j'ai utilisés pour la jupe, de l'autre de petits motifs plus serrés pour la doublure du dos du corsage. Deux popelines unies mo...
pour Plusieurs épingles ont été retenues cette fois-ci : https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422273/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422268/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422265/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206370352/ Des sardines que j'ai accommodées : à la cannelle, à la badiane, au gingembre et aux clous de girofle, au thym, à la figue et au miel, aux iris. Des séries de quatre, réalisées dans : du lin naturel rehaussé de pacotilles (boutons, perles), donc mat et brillant du lin et de la toile de Jouy du lin de couleur et du coton aux motifs géométriques du jean et du coton vichy du coton moucheté du Liberty du batik Des sardines alignées dans de jolies boîtes Pour découvrir les autres épingles, c'est ICI
Belle réalisation ! Est-ce un appel au retour du soleil ?
RépondreSupprimerHum... Je n'ai pas su présenter la robe, sa particularité : une frontière floue entre l'endroit et l'envers!
RépondreSupprimerEn tous les cas, je la porte en ce moment, les températures remontent, le week-end devrait être ensoleillé...
une belle singularité comme toujours chez toi
RépondreSupprimeret des idées toujours particulières
un bel ouvrage
je me suis amusée avec le parking pour femmes...... je n'imagine pas que ça puisse exister (comme en Chine où les places délimitées en rose! pour les femmes sont plus larges .... pas de commentaires)
bon WE le soleil revient profite!
Merci Piquepique !
SupprimerMoi aussi, j'ai tout d'abord été interloquée par ces places particulières, et pourtant je connaissais déjà les horaires de piscine ou bassins réservés aux dames en Allemagne (il en est d'ailleurs de même dans certaines piscines alsaciennes). On m'a expliqué qu'il s'agissait d'une surveillance renforcée pour ces places afin de prévenir les agressions...
Oui, le soleil revient, les bains de mer ne sont peut-être pas tout à fait terminés... ;-)
un parking pour femmes! étonnant!
RépondreSupprimertu crois que c'est avec robe obligatoire?
en tout cas, encore une belle couture originale!
bravo!
:-D)))) ... et talons aiguilles ?
SupprimerMerci Annabelle et bon week-end !