Très belle promenade dans le "Schwarzwald" ; on s'y croirait ! ... il ne manque que les chevreuils en lisière de forêt ou les écureuils dans les résineux.
Des promenades que je déguste ; elles se font rares, elles sont d'autant plus précieuses ! Forêt Noire, Vosges... un même massif à l'origine... quelques différences malgré tout. Feuillus ou résineux, une lumière très différente selon le type de forêt.
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
3 Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Très belle promenade dans le "Schwarzwald" ; on s'y croirait ! ... il ne manque que les chevreuils en lisière de forêt ou les écureuils dans les résineux.
RépondreSupprimer... et l'odeur des résineux! Quelle madeleine !!
Supprimerentre tes lignes
RépondreSupprimerentre mes lignes
ombres et lumières
belle promenade dans ta forêt
Des promenades que je déguste ; elles se font rares, elles sont d'autant plus précieuses !
SupprimerForêt Noire, Vosges... un même massif à l'origine... quelques différences malgré tout.
Feuillus ou résineux, une lumière très différente selon le type de forêt.