VEULES...

...les Roses
Ses cottages et sa petite library à l'anglaise
Son parfum de rose iodé
Son eau qui court entre le cresson,
d'un moulin à l'autre
et se noie dans une immensité laiteuse
verte, bleue, brune, grise... presque blanche parfois
...





 


Envie de coudre la mer?
La mer à Veules ?
Quelque chose de cosy?
Vert?
Bleu-vert?
Bleu?



  Une tenue d'intérieur à porter sur un pantalon ou un legging
Tissu bleu, boutons et fil entre le bleu et le vert









 


 

 

PARIS COMBO
High, Low, In et Aquarium
Motifs 

BARRY SISTERS
Zug Es Meir Noch Amool
Barry Sisters

  

Commentaires

  1. Sympa ton modèle, en accord avec tes excursions :)
    Garde du bleu pour le D13 hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune inspiration pour le prochain D13, pour l'instant... et la piscine que je fréquente est très belle, mais blanche!!(et signée Jean Nouvel!!!)
      Merci pour ton petit mot!
      Je file voir ta présentation de chocolats...

      Supprimer
  2. Comme toujours de superbes photos
    En tout cas ces photos me parlent...
    et une jolie cousette, raffinée, détails parfaits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique!
      J'aime vraiment beaucoup ce petit village de bord de mer : j'y retrouve à la fois l'Alsace (avec ses odeurs de roses), le Kent (avec ses chaumières), les Côtes du Nord (avec certains bâtiments plus récents) et la Normandie ( avec ses falaises et la couleur de la mer). Le coup de foudre dès ma première visite!

      Supprimer
  3. Ah ne soyons pas veules... je te jette des roses une fois de plus et pour ton travail et pour tes photos, toujours tiptop!
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D)))
      Je vois que tu es en grande forme!!!
      Un break approche...
      Je guette toujours la création d'un nouveau blog couture, restauration en tous genres...
      ;-)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond