Finitions et détails





Petites finitions de
travaux inachevés :
étiquettes oubliées...




pour le sac


pour la tenue d'intérieur

Point normal + point 50





Oh! on a soulevé le couvercle ce matin?
On a allumé des guirlandes dans le jardin?





Une journée lumineuse...
 Des trésors dans le jardin et dans une armoire de famille...

 



















Je n'aime pas particulièrement les napperons, ce n'est pas vraiment le style de la maison... Et pourtant, ces ouvrages de dames forcent mon admiration. Certains sont crochetés, d'autres tricotés. Ils sont blancs, écrus, saumon, roses, verts. Je ne les ai pas tous photographiés : il y en a un certain nombre!
Alors? Qu'en faire? En attendant l'inspiration, je les laisse reposer dans un tiroir...



WOODKID
Wasteland
Iron (Gucci Vump mix) 
Iron EP



Commentaires

  1. Tu as une MAC de compétition !!
    C'est vrai qu'on ne peut être qu'admiratives devant la patiente et le doigté de ces dames !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D)))
      C'est vrai, c'est une petite formule 1... mais moi, je ne suis pas "compétition"!! Je prends plaisir tout simplement ;-)
      Bon, tu n'as aucune idée de ce que je pourrais faire de ces napperons?

      Supprimer
  2. ah les constructions de nos amies (?) à 8 pattes ornées de perles de rosée ou de pluie, magnifique! Quant aux napperons, j'adore le travail aussi, pour ma part j'en ai encadrés, et récemment j'ai installé une ancienne coiffeuse dans la chambre d'amis et en ai mis qques uns sous le verre qui protège le dessus, mais j'avoue que je n'en choisis que des blancs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était grandiose lundi matin : la rosée et le soleil ont fonctionné comme de véritables révélateurs, le jardin scintillait de toiles d'araignées!
      Oui, je me souviens d'un tableau dans ton atelier, très fin! Mais j'ai un gros stock!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond