MES PETITES BOÎTES (1)...


... à CADEAUX.
Du déjà vu,
mais
en variation libre!






Une jupe présentée ICI

Cette fois-ci, elle est plus longue, en velours côtelé et en sergé.
Rouge? Orange? Je dirais couleur Physalis, donc très lumineuse, surtout en ce moment par temps couvert et très difficile à photographier (pour moi du moins...)!

J'ai joué avec le sens des côtes pour donner différents reflets à la jupe : horizontales pour le pan du milieu et verticales pour pour les empiècements de côté et le bandeau au bas.
Et pour celle-ci, le bandeau est fendu à l'arrière, avec un empiècement en sergé apparent.
  








... à BIJOUX.
Des instants
dans d'autres univers.




 



 Pour aller faire un petit tour dans les Vosges du Nord, cliquez sur :



JOHN SURMAN   Whistman'sWood    Saltash Bells


Commentaires

  1. Jolie jupe pétillante
    "un bijou!"
    tu nous donnes envie de voyager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire très sympathique!
      Oui, idéale pour les jours de grisaille, revitalisante!
      Malheureusement les photos ne rendent ni la teinte, ni le contraste entre le mat du sergé et le satiné du velours pris dans plusieurs sens... Je trouve vraiment très difficile la photographie de vêtements.
      Bonne fin de semaine à toi :-)

      Supprimer
  2. Quelle jupe ! Il ne manque plus que la voir portée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphanie!
      D'accord, dès que l'occasion se présentera.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond