Quatre saisons... le printemps



Au pas de ma porte, ce bouquet somptueux !
Dimanche de Pâques, un temps splendide, une nature plantureuse et pourtant, mon coeur s'est serré en ce jour d'éloignement et de confinement. Alors, j'ai cousu, cousu, cousu... pour ne pas me poser  de questions... Que sera... 


Installée dans le jardin, je me suis inspirée de ce qui m'entourait et j'ai composé en puisant dans le stock.



Le poulailler





La mare où j'aime flâner





Le potager et la serre










Les carrés d'aromates








































Le coin des oiseaux, des insectes, des fruits, un coin plus sauvage


































Le coin des fleurs




























L'orage grondait au loin, j'ai terminé de justesse





@ Flo
Merci beaucoup !
C'est juste un set et surtout l'expression d'un coup de blues le dimanche de Pâques... mais ça a fonctionné ;-)

@ Corinne
:-)) Merci !
Quel dommage que nous soyons éloignées, mais je m'en suis fait une raison. Je rêve d'une session couture avec mes filles, ma fille d'adoption et ma petite fille (qui est déjà mordue, elle coud sur les genoux de sa maman !!!)

Commentaires

  1. un carré à chaises? très jardinier, très doux, c'est chouette d'arriver à créer comme ça en partant de rien!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours très admirative pour tout ce que tu publies (et que je viens de redécouvrir) ....
    Les photos, les idées et bien sûr les créations originales 👍👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Des petits renards bien entourés