Evasion


Silhouettes dans les coursives du Mucem à Marseille
octobre 2015










Ci-dessous, les silhouettes sont extraites d'une grille plus grande pour un pull en jacquard (100 Idées, mars 1988, n° 172)
























@ Béa
Merci pour ton compliment
Des silhouettes qui évoquent mon (notre) envie d'évasion :)
PS : j'ai essayé de mettre un commentaire sur ton site, impossible !!
je vais retenter ma chance.


@ Flo
Peut-être un plaid... je ne sais pas encore.
En attendant, j'utilise mes restes et je laisse courir mon imagination, c'est déjà ça ;-)
Bon week-end pascal !

Commentaires

  1. Jolie idée, joli rendu ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oooh tu prépares un grand plaid original? On dirait des hiéroglyphes qui raconteraient une histoire...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème