Peau neuve pour la nouvelle année


Troisième peau pour mon siège ergonomique.
La deuxième (présentée ICI   ) a fait son usage.
Cette dernière  sera un peu plus résistante grâce à la technique du "blooming quilting". Cette fois-ci, j'ai inséré un passepoil dans la couture.






Coeurs de salades pour l'assise







Coeurs de pivoines pour les genoux






@ Véro
Merci, merci
Un nouveau look, un nouvel objet ;-)

@ Flow
Il n'y a aucun tissu Kaffe Fassett, mais je me suis beaucoup imprégnée de ses oeuvres ; ton com me fait plaisir : c'était un peu l'effet recherché. La genouillère a trois centres, ce qui a représenté une petite difficulté à l'endroit où se rejoignaient les pièces.
L'idée d'utiliser une pièce de canevas m'a traversé l'esprit... Mais je n'en avais pas ; à peine avais-je terminé le siège que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres un canevas en kit de Kaffe Fassett... du bonheur au bout de l'aiguille.

Commentaires

  1. j'admire la délicatesse des tissus choisi, une bien belle assise pour 2019

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'aime ça, tu t'en doutes, et peut-être plus particulièrement la genouillère (Kaffe Fassett au milieu?)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème