Oui, mais j'ai récupéré ma grosse machine, c'était trois fois rien. Celle que j'ai perdue avait une valeur affective. Moi aussi, cet après-midi, je suis en train de satisfaire une boulimie de couture... j'irai tout de même faire un tour en bord de mer tout à l'heure ;-)
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colorwork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
Bien rigolo, ce montage en cours... et plein de jolies couleurs!
RépondreSupprimerLes couleurs du jardin qui est très fleuri en ce moment.
SupprimerJ'ai enfin retrouvé la MAC et surtout un peu de temps pour coudre. Et toi ?
hihi, tu as eu ta réponse :) tu avances sur le tricot, du coup, si tes machines ne fonctionnent plus...?
SupprimerOui, mais j'ai récupéré ma grosse machine, c'était trois fois rien. Celle que j'ai perdue avait une valeur affective. Moi aussi, cet après-midi, je suis en train de satisfaire une boulimie de couture... j'irai tout de même faire un tour en bord de mer tout à l'heure ;-)
Supprimerde fils en aiguilles et en images on attend la happy end
RépondreSupprimerMerci Piquepique !
SupprimerLa construction se poursuit :)