Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Bonne idée pour enjoliver le quotidien... Un cadeau des lutins???
RépondreSupprimerMerci Flo !
Supprimer... ou un cadeau pour les lutins lorsqu'ils rangeront ma cuisine pendant les fêtes ? ;-)
En fait ce sont de petites attentions amusantes qui vont attendre Noël dans la boîte à cadeaux.
tu fourmilles d'idées
RépondreSupprimerdes réalisations très soignées (j'admire le sapin) toutes aussi charmantes
de quoi mettre du cœur à l'ouvrage
Merci Piquepique !
SupprimerJe me suis bien amusée ; j'ai puisé dans mon stock, j'ai une immense boîte remplie de galons (la mercerie que je fréquente a liquidé son stock... Prenez ce que vous voulez, vous saurez quoi en faire ! Je suis ressortie chargée comme un mulet !!
Hier, j'ai arrêté mon bricolage parce que j'étais à court de torchon neuf ; une idée en amenant une autre, il est bien difficile de s'arrêter !!!