Hum... Je n'ai pas su présenter la robe, sa particularité : une frontière floue entre l'endroit et l'envers! En tous les cas, je la porte en ce moment, les températures remontent, le week-end devrait être ensoleillé...
une belle singularité comme toujours chez toi et des idées toujours particulières un bel ouvrage je me suis amusée avec le parking pour femmes...... je n'imagine pas que ça puisse exister (comme en Chine où les places délimitées en rose! pour les femmes sont plus larges .... pas de commentaires) bon WE le soleil revient profite!
Merci Piquepique ! Moi aussi, j'ai tout d'abord été interloquée par ces places particulières, et pourtant je connaissais déjà les horaires de piscine ou bassins réservés aux dames en Allemagne (il en est d'ailleurs de même dans certaines piscines alsaciennes). On m'a expliqué qu'il s'agissait d'une surveillance renforcée pour ces places afin de prévenir les agressions... Oui, le soleil revient, les bains de mer ne sont peut-être pas tout à fait terminés... ;-)
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Belle réalisation ! Est-ce un appel au retour du soleil ?
RépondreSupprimerHum... Je n'ai pas su présenter la robe, sa particularité : une frontière floue entre l'endroit et l'envers!
RépondreSupprimerEn tous les cas, je la porte en ce moment, les températures remontent, le week-end devrait être ensoleillé...
une belle singularité comme toujours chez toi
RépondreSupprimeret des idées toujours particulières
un bel ouvrage
je me suis amusée avec le parking pour femmes...... je n'imagine pas que ça puisse exister (comme en Chine où les places délimitées en rose! pour les femmes sont plus larges .... pas de commentaires)
bon WE le soleil revient profite!
Merci Piquepique !
SupprimerMoi aussi, j'ai tout d'abord été interloquée par ces places particulières, et pourtant je connaissais déjà les horaires de piscine ou bassins réservés aux dames en Allemagne (il en est d'ailleurs de même dans certaines piscines alsaciennes). On m'a expliqué qu'il s'agissait d'une surveillance renforcée pour ces places afin de prévenir les agressions...
Oui, le soleil revient, les bains de mer ne sont peut-être pas tout à fait terminés... ;-)
un parking pour femmes! étonnant!
RépondreSupprimertu crois que c'est avec robe obligatoire?
en tout cas, encore une belle couture originale!
bravo!
:-D)))) ... et talons aiguilles ?
SupprimerMerci Annabelle et bon week-end !