Je ne sais pas, mais ces images sont chargées d'émotions pour moi. Un voyage un peu nostalgique... a healing trip ;-) Les regrets se sont enfin dissipés, je sais que ces paysages sont à portée de quelques heures de route :-)
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
ahhhhh ces lignes
RépondreSupprimertoujours magnifiques tes reportages et ces titres en adéquation
artiste tu es
Je ne sais pas, mais ces images sont chargées d'émotions pour moi.
SupprimerUn voyage un peu nostalgique... a healing trip ;-) Les regrets se sont enfin dissipés, je sais que ces paysages sont à portée de quelques heures de route :-)