Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
OUAHHH ! ... la nature artiste !
RépondreSupprimerC'est vrai, la nature nous offre de magnifiques tableaux par moment.
SupprimerEt une fois de plus, c'était à Veules les Roses...
quelles belles photos encore une fois, une nature enchanteresse
RépondreSupprimerne sois pas nostalgique de la couture
profite de ces moments à admirer...
Merci Piquepique !
SupprimerLa plage était splendide... une aquarelle grandeur nature !
Tu aurais beaucoup aimé les bleus, des bleus un peu électriques ; les couleurs n'ont pas été retravaillées, elles sont très fidèles au spectacle qui s'offrait à nos yeux... une merveille !
Pour la couture, tu as raison : il faut que je prenne mon mal en patience ;-)
Bises
que se passe-t-il? tu es en mal de MAC? magnifiques photos, j'adore les bleus et l'élégance du sable aussi, qui laisse libre cours à l'imagination!
RépondreSupprimerbisous
Merci Ginger !
SupprimerLes photos ont fait l'objet d'un cadeau d'anniversaire, à défaut de cadeau cousu... un petit bout de bord de mer dans un appartement à St Léger.
La reprise du travail consomme toute mon énergie... et ça, ça ne va pas du tout ! Abandonner la MAC ? Impensable ! Le prochain post sera consacré à la couture, non mais !!! Je ne vais tout de même pas laisser la MAC déprimer ! ;-)
Bises
Veules les roses ... c'était super cette balade ! ;)
RépondreSupprimerLe chat perché
Oui !
RépondreSupprimerChaque escapade à Veules est un enchantement !
:-)