Dessine-moi un pull !
Une feuille à dessin à la taille réelle du devant du pull, une boîte de pastels... et voici le cahier des charges proposé par Joanne. "Oma, les croix, c'est là où tu dois mettre les pressions" Et voilà la réalisation en laine Katia, la Basic Merino . Certaines parties sont tricotées en jacquard "intarsia" et d'autres sont brodées aux points de maille, de chaînette, de tige aussi. Pour le dos, carte blanche ! Une tresse de chaque côté pour séparer les panneaux du dos et du devant. Des poignets de manches à la manière de Sidsel Hoivik. Encore un pull pour jouer ! Il est habité par quelques petites créatures... Celui-ci a un nom : il s'appelle Pétard en raison de ses crins ébouriffés ! " Oma, j'ai une idée : tu pourrais lui faire une selle avec un bout de scratch dessus et mettre un autre bout entre les jambe de la cavalière ; comme ça, je pourrais la faire monter ! " Hum, on ne manque pas d'idées par ici ! Etonnant... Autre idée : ...
dépaysement
RépondreSupprimerça fait du bien
ça repose
Un trajet que j'avais déjà effectué en sens inverse et qui s'était terminé de nuit, je n'avais pu admirer la plus belle partie. Cette fois, les horaires ont été mieux choisis et, coup de chance, le ciel était nuageux avec des éclaircies... idéal pour les photos.
SupprimerJ'adore ce train qui serpente tranquillement dans le paysage... j'ai savouré chaque instant cette fois-ci, une immersion dans un autre univers. :-)
Merci pour ta visite.