Yarn bombing
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
dépaysement
RépondreSupprimerça fait du bien
ça repose
Un trajet que j'avais déjà effectué en sens inverse et qui s'était terminé de nuit, je n'avais pu admirer la plus belle partie. Cette fois, les horaires ont été mieux choisis et, coup de chance, le ciel était nuageux avec des éclaircies... idéal pour les photos.
SupprimerJ'adore ce train qui serpente tranquillement dans le paysage... j'ai savouré chaque instant cette fois-ci, une immersion dans un autre univers. :-)
Merci pour ta visite.