Ces mouettes # 2
Pour Home Sweet Home Pour une chambrette qui n'avait rien à se mettre ;-) Pour mon premier défi JRAM, les mouettes se sont posées sur une housse de couette. Une réalisation en deux temps : - appliqués et broderie à la machine sur la pièce centrale présentée ICI - confection de la housse et des taies pour le défi Home Sweet Home. Autour de la pièce centrale, des biais et de larges bandes de coton gris, bleu, à carreaux, à pois sont assemblés selon la technique du log cabin. ( la solution de facilité ! ;-) ) Du drap blanc pour le dessous de la couette Pour admirer les autres petits nids douillets chez JRAM, c'est ICI Merci aux organisatrices ! STING And Yet Language of Birds The Last Ship
OUAHHH ! ... la nature artiste !
RépondreSupprimerC'est vrai, la nature nous offre de magnifiques tableaux par moment.
SupprimerEt une fois de plus, c'était à Veules les Roses...
quelles belles photos encore une fois, une nature enchanteresse
RépondreSupprimerne sois pas nostalgique de la couture
profite de ces moments à admirer...
Merci Piquepique !
SupprimerLa plage était splendide... une aquarelle grandeur nature !
Tu aurais beaucoup aimé les bleus, des bleus un peu électriques ; les couleurs n'ont pas été retravaillées, elles sont très fidèles au spectacle qui s'offrait à nos yeux... une merveille !
Pour la couture, tu as raison : il faut que je prenne mon mal en patience ;-)
Bises
que se passe-t-il? tu es en mal de MAC? magnifiques photos, j'adore les bleus et l'élégance du sable aussi, qui laisse libre cours à l'imagination!
RépondreSupprimerbisous
Merci Ginger !
SupprimerLes photos ont fait l'objet d'un cadeau d'anniversaire, à défaut de cadeau cousu... un petit bout de bord de mer dans un appartement à St Léger.
La reprise du travail consomme toute mon énergie... et ça, ça ne va pas du tout ! Abandonner la MAC ? Impensable ! Le prochain post sera consacré à la couture, non mais !!! Je ne vais tout de même pas laisser la MAC déprimer ! ;-)
Bises
Veules les roses ... c'était super cette balade ! ;)
RépondreSupprimerLe chat perché
Oui !
RépondreSupprimerChaque escapade à Veules est un enchantement !
:-)