Un autre équipement...

pour d'autres bains,
à Badenweiler,
sous la protection de son château,
au-dessus de bains romains...
Encore un cadre extraordinaire !


Un sac, une trousse et une poche double pour une baigneuse qui aime le rouge. 
Le sac et la trousse sont en chintz gris, mais la doublure (triplure en ouatine) est en sergé corail.

 










 











Photo de Ginger en décembre 2013, je découvrais les magnifiques bains de cette station thermale.


GOLDFRAPP
Time out of the World
Supernature


Just to float...
to Ginger !
;-)





Commentaires

  1. L'affaire est dans le sac ! mais quel sac !! ... et la "couseuse" en a plus d'un tour, dans son sac ! Magnifique, cela me donnerait presque envie d'allers aux bains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne désespère pas... on finit toujours par se jeter à l'eau...
      ;-)

      Supprimer
  2. Moi, je avis au bain mais mon sac est beaucoup moins beau......
    Tout le monde va bien.
    Ma fille passe sa dernière année d etude à Carquefou pas loin de ton fils, normal ils ont le même prénom.
    Soeur de l artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D)) Encore une qui a succombé aux charmes de Nantes !!!
      Pour le sac, lance-toi !... maintenant que F. a une machine à coudre... essaie, les idées viendront !
      Bises

      Supprimer
  3. la classe! ça donne tout de suite envie de faire sa valise... enfin son sac! je rêve des bords de mer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment, Annabelle !
      Eh bien là, le sac vient de quitter le bord de mer pour aller se promener en terre germanique et accompagner une baigneuse dans des bains magnifiques où l'on a le choix du bassin : extérieur, intérieur, froid, chaud... J'y avais notamment apprécié un bassin rond très photogénique, dans une verrière avec vues sur trois époques différentes (contemporaine, médiévale et antique)... de quoi méditer dans l'eau ! ;-)

      Supprimer
  4. un sac extraordinaire
    des photos extraordinaires
    une poche extraordinaire avec ces coquillages
    quel bel équipement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Piquepique !!
      J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à réaliser ces équipements pour le bain.
      J'ai un petit faible pour la petite trousse avec les éclats de coquillage, le biais argenté, ses proportions... très subjectif ;-)

      Supprimer
  5. Oh la la c'est magnifique, et curieusement, je me sens visée!!! héhé! chanceuse alors! quel beau travail! Franchement tu pourrais créer une ligne (de piscine!) ;-) et de bijoux...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! le sac arrive lundi ! ;-)
      En ce moment, je suis dans la production de sacs, housse et autres objets du même genre... pour une prochaine escapade .
      Bon week-end
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond