Des aiguilles de bambou en vadrouille...



dans le sous-bois,
à la rencontre
des premiers perce-neige






Point de vague pour le bord (alpaga écru, pure laine verte, strasslight verte... des restes !)


Point d'écume ?... un point fantaisie maison pour l'écharpe :
sur 4 rgs
Rg1 (endroit du travail) : 1m end, (1 jeté, 2 m ens) répéter n fois, 1m end.
Rg2 jersey envers.
Rg3 jersey endroit.
Rg4 jersey envers.


A la sortie du sous-bois... des vagues et de l'écume !!!









FOALS
My Number
The Official UK Top 40 single Chart

Commentaires

  1. hum cette dentelle moussue écumeuse, un régal pour les yeux
    la grande marée n'a pas fait de dégât? et déjà des perce-neige ...
    et je dans sur ma chaise en écrivant ces petits mots...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. :-D)))) !!!
      En pleine forme Piquepique !!!!
      Demain, je vais me mettre un coup de "Foals" avant de reprendre !.... ;-)

      Supprimer
    2. Eurêka ! Je viens seulement de comprendre l'histoire du tag... j'étais branchée sur une autre fréquence... langue, langage, métalangage... ;-)
      Je vais répondre, mais je manque un peu de réactivité ! Bises

      Supprimer
  3. Aiguilles et mer déchainées ... la nature se réveille !

    RépondreSupprimer
  4. Lovely! la douceur et la fureur! belles photos!
    Et la reprise? Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douceur et fureur aussi pour la reprise !
      Ce soir, les batteries sont à plat... demain je récupère... un petit coup de couture me fera le plus grand bien ;-)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond