et derniers gros pulls. Le premier : Un modèle de Fait main , taille 10 ans, un mélange laine/acrylique pour faciliter l'entretien Le deuxième : Taille adulte, des restes de laines dont la Felted tweed de Rowan, sans manches, tricoté de façon transversale, col brodé à la manière de Sidsel Hoivik. Le troisième : Un mélange de deux fils, une superposition de roulottés en mohair et soie pour le col, sans manches, fentes sur les côtés. Bravo à Kelly Boesch ! Je suis fascinée par sa créativité et sa poésie !
Quelles belles couleurs !
RépondreSupprimerOui, les tissus basques sont colorés comme le pays ! Petit pincement au coeur : je ne pourrai pas y retourner l'été prochain... ;-)
SupprimerAh la migrante heureuse! Joli!
RépondreSupprimer:-)
SupprimerElle fait le plein quand elle rentre... et c'est pour moi un immense plaisir ;-)
Une jolie musette pour musarder
RépondreSupprimerC'est vrai qu'ils sont beaux ces imprimés basques
Courage pour ton été
Merci Piquepique, c'est gentil !
SupprimerIl y aura d'autres étés ;-)
Et puis, il reste d'autres tissus basques dans l'armoire... pour rêver !