En Alsace, en Bretagne ou ailleurs, le mois de mai peut être bien capricieux : soleil chaud, averses, orages, coups de vent, humidité... Afin de s'en accommoder, un imperméable ou coupe-vent pour la petite Ambre. La Grand'Ourse de Ikatee avec les oreilles de lapin, un modèle testé maintes fois pour Joanne. Toujours le même modèle et pourtant grâce au choix des tissus, il présente un intérêt renouvelé ; je ne m'en lasse pas ! Coton déperlant pour l'extérieur et jersey imprimé pour la doublure. Dans la pochette, deux boutons de secours.
Oh oui :)
RépondreSupprimerJ'adore les pommiers en fleur, les jonquilles...
:)... et moi les ficaires... j'ai un faible pour les mauvaises herbes, il y en a de très belles, il m'arrive d'en faire des bouquets !!
Supprimerrêve de printemps
RépondreSupprimerchez nous le muguet sort à peine, les tulipes rougissent tout doucement
profite de tes cueillettes
Oui, du rêve... parce que nous n'en sommes qu'aux jonquilles ! Mais le printemps s'invite le week-end prochain, paraît-il... Il nous fera le plus grand bien.
SupprimerBon WE, bises
Et moi j'aime bien les coucous aussi! j'en ai ramené des Vosges et ils se plaisent bien dans mon jardin, ils se sont déjà multipliés et sont en fleur. Heureusement que les couleurs reviennent à la vie... car le soleil bon sang! il se fait désirer! et la pluie a pris ses quartiers...
RépondreSupprimerAh ! Ginger ! Je sens que tu piaffes pour installer votre petit coin détente... Moi, j'évite de regarder mes plates-bandes... j'attends des températures plus clémentes et un peu d'énergie pour m'y attaquer ;-)
SupprimerBisous