Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Oh oui :)
RépondreSupprimerJ'adore les pommiers en fleur, les jonquilles...
:)... et moi les ficaires... j'ai un faible pour les mauvaises herbes, il y en a de très belles, il m'arrive d'en faire des bouquets !!
Supprimerrêve de printemps
RépondreSupprimerchez nous le muguet sort à peine, les tulipes rougissent tout doucement
profite de tes cueillettes
Oui, du rêve... parce que nous n'en sommes qu'aux jonquilles ! Mais le printemps s'invite le week-end prochain, paraît-il... Il nous fera le plus grand bien.
SupprimerBon WE, bises
Et moi j'aime bien les coucous aussi! j'en ai ramené des Vosges et ils se plaisent bien dans mon jardin, ils se sont déjà multipliés et sont en fleur. Heureusement que les couleurs reviennent à la vie... car le soleil bon sang! il se fait désirer! et la pluie a pris ses quartiers...
RépondreSupprimerAh ! Ginger ! Je sens que tu piaffes pour installer votre petit coin détente... Moi, j'évite de regarder mes plates-bandes... j'attends des températures plus clémentes et un peu d'énergie pour m'y attaquer ;-)
SupprimerBisous