Paysages industrialo-portuaires au détour d'un bosquet, à travers les haubans d'un pont, ... entre espaces naturels et "morsures" du développement industriel ... entre Haute et Basse Normandie, des paysages sublimes tout en nuances de gris avec des reflets de couleurs qui font penser au "wet on wet" des aquarellistes.
C'est St Saint-Nazaire, n'est ce pas ? Cette série de photos change de celles qu'on a l'habitude de voir. J'aime bien le côté graphique ! Je préfère tout de même admirer les beautés de la nature, cela va sans dire !
Hello Tiphanie ! Non, ce n'est pas Saint-Nazaire, que je ne connais pas. Il s'agit de la zone portuaire du Havre et du pont de Normandie entre Le Havre et Honfleur. Mais il y a sûrement des similitudes entre les deux ports... Bises
Roulée dans son sac imperméable, à accrocher au sac à dos ou ailleurs Une version inspirée des vêtements de chasse avec son siège pique-nique dissimulé dans le dos grâce à sa fermeture à glissière et quelques pressions sur les côtés La face en contact avec le sol est en coton enduit afin d'isoler de l'humidité. Un essai sur une chaise de jardin… Les parementures des manches et du col, l'intérieur des poches sont coupés dans un coton coordonné. De petites pattes sur les côtés protègent et finissent les points de couture délicats. La randonneuse pour une randonneuse… qui ferme les yeux au moment du cliché… (Désolée, j'aurais dû doubler la photo !!!)
Le compte à rebours a commencé ! La future maman prépare son sac et les petites affaires pour Bébé, affaires qu'elle pourra ranger dans ce sac. Un sac à langer... l'idée trottait dans ma tête depuis un moment ! J'ai pris tout mon temps pour m'inspirer, m'informer deci delà : j'avais encore mon propre sac (en parfait état et tout à fait au goût du jour !) ; je me suis intéressée aux produits du commerce, sans grand enthousiasme, sauf pour une marque très joyeuse (mais le sac manquait de poches et le prix était un peu excessif) ; j'ai navigué sur Pinterest et là, j'ai trouvé des épingles et surtout un tuto très bien fait chez : Les mères taupes . Idéal pour un défi ! Voici une épingle, mais il y en a bien d'autres / https://fr.pinterest.com/pin/66217056994448701/ Et voici ma réalisation Des velours pour l'extérieur Un coton imprimé MT pour la doublure J'ai entoilé toutes les pièces en velo...
Paysages industrialo-portuaires au détour d'un bosquet, à travers les haubans d'un pont, ... entre espaces naturels et "morsures" du développement industriel ... entre Haute et Basse Normandie, des paysages sublimes tout en nuances de gris avec des reflets de couleurs qui font penser au "wet on wet" des aquarellistes.
RépondreSupprimerTrès différent du Massif Vosgien... ou encore de la Côte d'Albâtre...
SupprimerL'estuaire de la Seine a son charme !
C'est St Saint-Nazaire, n'est ce pas ?
RépondreSupprimerCette série de photos change de celles qu'on a l'habitude de voir. J'aime bien le côté graphique !
Je préfère tout de même admirer les beautés de la nature, cela va sans dire !
Bonne journée !
Bises
Tiphanie
Hello Tiphanie !
SupprimerNon, ce n'est pas Saint-Nazaire, que je ne connais pas.
Il s'agit de la zone portuaire du Havre et du pont de Normandie entre Le Havre et Honfleur.
Mais il y a sûrement des similitudes entre les deux ports...
Bises
j'aime bien cette expression... et j'aime autant les 2 côtés de l'eau...
RépondreSupprimerJ'en déduis que tu connais la région...
Supprimer;-)