En Alsace, en Bretagne ou ailleurs, le mois de mai peut être bien capricieux : soleil chaud, averses, orages, coups de vent, humidité... Afin de s'en accommoder, un imperméable ou coupe-vent pour la petite Ambre. La Grand'Ourse de Ikatee avec les oreilles de lapin, un modèle testé maintes fois pour Joanne. Toujours le même modèle et pourtant grâce au choix des tissus, il présente un intérêt renouvelé ; je ne m'en lasse pas ! Coton déperlant pour l'extérieur et jersey imprimé pour la doublure. Dans la pochette, deux boutons de secours.
Superbes "madeleines" ... ambiances restituées, on s'y croirait ! Quels éclairages ! ... il ne manque plus qu'un feu de bois et de ceps de vigne avec la "Forêt du Mundat" en arrière plan.
RépondreSupprimerJa ! e Genuss ! ;-)
SupprimerSuperbes photos encore et toujours
RépondreSupprimerToi tu n'as pas le temps de tricoter, moi je n'ai pas eu le temps de me promener et de sortir l'objectif... ça viendra...
Merci Piquepique ! Encore et toujours ;-)
SupprimerPour une fois que le séjour n'est pas "en coup de vent" et à toute vitesse, je me régale ! Et là, j'ai été comblée : "rapsody in pink" dans les vignes... c'était devenu un souvenir lointain !