Merci Piquepique. Oui, ce bleu me stimule !! La polaire est un "Ersatz" du tricot... surtout en ce moment : les journées sont vraiment trop courtes pour tout faire, pas le temps de tricoter !!!
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
oh ce bleu du ciel
RépondreSupprimertrès réussie avec les appliqués fleuris
j'adore ce tissu, je me suis promis de l'utiliser ...bientôt
Merci Piquepique.
SupprimerOui, ce bleu me stimule !!
La polaire est un "Ersatz" du tricot... surtout en ce moment : les journées sont vraiment trop courtes pour tout faire, pas le temps de tricoter !!!