Oui, et dans un très beau cadre ! Un univers très précieux. Beaucoup de monde, beaucoup de tissus... des accessoires (foulards, gants, cravates, etc.), mais trop peu de réalisations à mon goût ! Bises
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Belle balade au mileu de la soie. De quoi faire des folies ...
RépondreSupprimerA bientôt
L'anonyme
Oui, et dans un très beau cadre ! Un univers très précieux.
SupprimerBeaucoup de monde, beaucoup de tissus... des accessoires (foulards, gants, cravates, etc.), mais trop peu de réalisations à mon goût !
Bises