Quel joli voyage dans l'imaginaire des créateurs, on rêve d'avoir une de ces cabanes au fond du jardin. Ma mini version sur le blog de Ginger... Bisous
La première cabane était sonorisée et la musique était un peu du style de Chinese Man ; il fallait s'y installer et regarder : elle était foisonnante de détails...on aurait dit la cabane de Carmen Cru! Dans la cabane en herbe, il valait mieux ne pas y séjourner, surtout avec un appareil photo : c'était un immense brumisateur entouré d'un labyrinthe. La troisième était en fait une composition de quatre maisons éventrées, regroupées autour d'un énorme trou de serrure... et je n'ai pas tout vu !!! Il était déjà tard et nous nous sommes bien laissé enfermer dans le jardin comme on nous l'avait conseillé à l'accueil... magique!! Mais j'y retournerai pour assister à une nocturne!
En Alsace, en Bretagne ou ailleurs, le mois de mai peut être bien capricieux : soleil chaud, averses, orages, coups de vent, humidité... Afin de s'en accommoder, un imperméable ou coupe-vent pour la petite Ambre. La Grand'Ourse de Ikatee avec les oreilles de lapin, un modèle testé maintes fois pour Joanne. Toujours le même modèle et pourtant grâce au choix des tissus, il présente un intérêt renouvelé ; je ne m'en lasse pas ! Coton déperlant pour l'extérieur et jersey imprimé pour la doublure. Dans la pochette, deux boutons de secours.
Du lapin blanc, tout doux, que la petite Ambre aimait tant ! Les jardins de Chaumont sur Loire Il a tourné, tourné dans la machine... et en est ressorti tout rabougri, au grand désespoir de la maman ! Alors, les aiguilles de Oma ont retricoté un nouveau lapin. Le premier lapin est ICI mais je ne tricoterai pas toute la compagnie ;-)
Quel joli voyage dans l'imaginaire des créateurs, on rêve d'avoir une de ces cabanes au fond du jardin. Ma mini version sur le blog de Ginger...
RépondreSupprimerBisous
Je n'ai pas ce type de rêve... mais les cabanes ont déclenché l'hilarité de mon objectif !!! :-)))
Supprimerétonnant
RépondreSupprimersurprenant
foisonnant
Que peut bien -t-on y faire????
La première cabane était sonorisée et la musique était un peu du style de Chinese Man ; il fallait s'y installer et regarder : elle était foisonnante de détails...on aurait dit la cabane de Carmen Cru! Dans la cabane en herbe, il valait mieux ne pas y séjourner, surtout avec un appareil photo : c'était un immense brumisateur entouré d'un labyrinthe. La troisième était en fait une composition de quatre maisons éventrées, regroupées autour d'un énorme trou de serrure... et je n'ai pas tout vu !!! Il était déjà tard et nous nous sommes bien laissé enfermer dans le jardin comme on nous l'avait conseillé à l'accueil... magique!!
SupprimerMais j'y retournerai pour assister à une nocturne!
Wouah !
RépondreSupprimerJ'ai eu la même réaction!
SupprimerJe rêve d'assister à une nocturne!