Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-) Il manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
Je suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
L E S F A L A I S E S J'aime marcher sur leur dos J'aime flâner à leur côté J'aime nager à leur pied Pour continuer à rêver... les voici, encadrées de livres, face à mon bureau, sur un store bateau J'ai été guidée par ma mémoire, ma perception des falaises, mes propres photos, mais également par des ouvrages tels que : Etretat et les Belles de la Côte d'Albâtre ; Louis Lagarde et Alain Blondel Entre terre et mer, Promenade d'un italien en Normandie et Le Pays de Caux, Falaises et valleuses ; Ottavio Coffano. Trois petits panneaux sur un store en lin et coton, fixé à l'aide d'un scratch, lesté par des baguettes en bois. Mon premier, très coloré Mon deuxième, dans un camaïeu de brun, gris, greige Mon troisième, plus clair Le dernier relève plus de l'ébauche ...
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette superbe nappe et ces couverts qui attendent les invités
RépondreSupprimerAu menu du soir, tajine?
Bon appétit
Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-)
SupprimerIl manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
J'ai le même tissu héhé :)
RépondreSupprimerJe suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Supprimer