Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-) Il manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
Je suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
En Alsace, en Bretagne ou ailleurs, le mois de mai peut être bien capricieux : soleil chaud, averses, orages, coups de vent, humidité... Afin de s'en accommoder, un imperméable ou coupe-vent pour la petite Ambre. La Grand'Ourse de Ikatee avec les oreilles de lapin, un modèle testé maintes fois pour Joanne. Toujours le même modèle et pourtant grâce au choix des tissus, il présente un intérêt renouvelé ; je ne m'en lasse pas ! Coton déperlant pour l'extérieur et jersey imprimé pour la doublure. Dans la pochette, deux boutons de secours.
Du lapin blanc, tout doux, que la petite Ambre aimait tant ! Les jardins de Chaumont sur Loire Il a tourné, tourné dans la machine... et en est ressorti tout rabougri, au grand désespoir de la maman ! Alors, les aiguilles de Oma ont retricoté un nouveau lapin. Le premier lapin est ICI mais je ne tricoterai pas toute la compagnie ;-)
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette superbe nappe et ces couverts qui attendent les invités
RépondreSupprimerAu menu du soir, tajine?
Bon appétit
Ah ! cuisiner en plein air... C'est vrai, c'est sympa un tajine qui mijote sur son kanoun, sur la terrasse !! :-)
SupprimerIl manque encore les serviettes pour accompagner la nappe !
J'ai le même tissu héhé :)
RépondreSupprimerJe suppose que tu parles du gris ? Il est très agréable à travailler, non ? Il a de la tenue et il existe en plusieurs coloris. Il se prête à bien des modèles : je l'ai déjà utilisé pour des tabliers et une robe d'été. Et toi ?
Supprimer