Au travail, les filles !!!


 Belles,
Compétentes,
Efficaces
et
Sympas !!!


L'histoire a commencé par une question lancée à tout hasard... Ta maman, serait-elle d'accord pour coudre une casaque à chacune d'entre nous ? A ma réponse enthousiaste a suivi une virée entre filles à St Nazaire pour choisir les tissus. Un régal pour moi de les écouter choisir pour les unes et les autres. En plus, le magasin soldait à 50% avant fermeture pour travaux.
Voilà donc le résultat : deux tailles (S et M), un masque assorti taillé dans les chutes.




Fantasy de Earth, Wind & Fire s'imposait
pour ces nanas qui ont la pêche !!!
(ce n'est pas la première fois que je poste ce morceau... je craque à chaque fois)



















et pour les arpètes Malo et Joanne







Livraison : demain !
Je suis très curieuse de voir les réactions des filles ;)

Mission accomplie !!!
Les tailles conviennent (toujours mon angoisse...)
Voici quelques clichés d'essayage





Une photo de groupe suivra peut-être ;-)

Commentaires

  1. Alors alors, elles ont aimé? en tout cas, une explosion joyeuse et une créativité généreuse autour de ces casaques... Bravo pour la couture en série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Un franc succès ! A refaire ;)
      Oui, portées, elles sont joyeuses ; j'en ai été la première surprise.
      Certaines casaques ont déjà passé leur baptème du feu... pas de problème, c'est du coton.

      Supprimer
  2. Merciiiii elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
  3. ,,

    Bravo, elles sont toutes belles,ces couleurs mettent la joie au coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci !
      Et peut-être aussi du coeur à l'ouvrage ;-)
      En tous les cas, une belle équipe de nanas !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème