Un stimulant en ces jours de confinement






Ce matin,
sur la table du petit déjeuner,
sous le soleil, 
en direct d'Islande
(ça fait rêver...),
envoyées par Hélène Magnusson, tricoteuse renommée, 
des laines
pour réaliser
le cardigan Frjokorn.













Un excellent stimulant pour terminer cet autre pull commencé il y a... je ne sais plus ! Il faisait partie de mes "en-cours" ; je l'ai entièrement détricoté retricoté, et là, il ne reste plus que les manches ! Les aiguilles vont chauffer : je ne commencerai pas Frjokorn tant que celui-ci ne sera pas achevé ;-)






Un tricot au jardin, au soleil...


@ Flo
Merci pour tes encouragements
Le pull avance bien, je tiens le bon bout ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Des petits renards bien entourés