Entre deux saisons

Matin brumeux,
soirée fraîche,
mais en journée, 
les manches courtes se portent encore bien !








La blouse Jude de Ready to Sew.
J'ai commencé par la version manches courtes, j'essaierai les manches 3/4 prochainement.
Taille 38
Le tissu : un coton assez fin (MT), un clin d'oeil à l'hiver.


























@ Flo, merci !
Tu as l'oeil pour les surpiqûres ;-)
D'autres Jude sont prévues avant de passer à la mienne ; j'avais coupé les manches 3/4 pour celle-ci, mais elles me semblaient trop étroites ; j'essaierai avec un tissu extensible, plus chaud aussi pour l'hiver.

@ Véro, merci !
Un peu décalé tout de même, des skieurs pour des manches courtes.
Je n'arrive pas à choisir un tissu pour la version manches longues, le projet n'est pas mûr !

Commentaires

  1. Hihi tu as craqué pour Jude!!! Il va très bien à ta fille, et je vois que tu as peaufiné les finitions avec des surpiqûres, ça lui ajoute quelque chose!!! Tu vas le tester pour toi aussi?
    Je réfléchis aussi à une version manches longues prochainement, histoire de tester son confort en mode hiver...
    Et tiens, je ne la connaissais pas celle-ci, de Gorillaz... j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. un modèle très sympa, qui se plait au soleil
    et le tissu rigolo...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème