Oui enfin, je ne suis satisfaite qu'à moitié. Les empreintes n'ont pas bien fonctionné et le tissu est très difficile à repasser : il était très apprêté lorsque je l'ai acheté et une fois lavé... boooouuu un chiffon !!!
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
Ces appliqués-brodés décidément te vont bien et t'inspirent... Les jolies couleurs de l'automne sur une jolie nappe!
RépondreSupprimerDe beaux jours d'octobre que l'on a envie d'engranger d'une manière ou d'une autre :)
Supprimerquel talent pour retranscrire la nature... tes appliqués brodés sont toujours aussi beaux
RépondreSupprimerOui enfin, je ne suis satisfaite qu'à moitié. Les empreintes n'ont pas bien fonctionné et le tissu est très difficile à repasser : il était très apprêté lorsque je l'ai acheté et une fois lavé... boooouuu un chiffon !!!
Supprimer