Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
J'aime beaucoup ton choix de tissus, ils fonctionnent très bien ensemble!!! Et bravo pour la blouse (sans patron, je suppose!!!), très fraîche, couleurs printemps... mais... qu'est-ce qu'elle rend, portée??? Ici, je coupe pour la chemise de ma puce... et je porte la robe d'hier (qui mériterait bien quelques cm de plus au corsage...) :)
RépondreSupprimerMerci Flo ! J'ai modifié un patron utilisé l'an passé (je n'avais pas noté les références) : j'ai changé l'encolure et les manches. La blouse a été portée hier, impeccable par ce beau temps ! En revanche, les photos de la blouse portée ne me convenaient pas du tout :-( Je ferai mieux la prochaine fois.
SupprimerBravo pour l'association des tissus,il y a de jolis imprimés chez MT, de quoi te mettre au diapason de ce beau temps
RépondreSupprimerMerci Piquepique !
SupprimerLa blouse a été une seule fois, les températures ont baissé, je songe plus à des vêtements en jersey en ce moment ;-)