Merci Flo ! Le tissu me plaisait énormément, mais la réalisation ne me convainc pas : je pense reprendre les manches, elles sont trop encombrantes, trop lourdes. Tu as raison, le chemisier n'est pas assez chaud pour la saison. Bref, à revoir !!! Après Terry Callier, Al Jareau... tristesse !
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Un tissu chatoyant pour un haut mi-saison à l'air cosy! (la musique pleine de douceur lui va bien :))
RépondreSupprimerMerci Flo !
RépondreSupprimerLe tissu me plaisait énormément, mais la réalisation ne me convainc pas : je pense reprendre les manches, elles sont trop encombrantes, trop lourdes. Tu as raison, le chemisier n'est pas assez chaud pour la saison.
Bref, à revoir !!!
Après Terry Callier, Al Jareau... tristesse !
Quel joli tissu aux reflets chatoyants, la blouse a l'air souple et confortable, et ce ciel....
RépondreSupprimerOui, joli tissu, mais je vais reprendre les manches, sinon le chemisier restera dans le placard :-(
SupprimerIl fait dire que c'est rare que tu supporte les manches plus longues que 3/4... dommage je trouve qu'il te va super bien et le trouve très réussi! 😘
RépondreSupprimerMerci Mrs X !
SupprimerBon, je vais me laisser le temps de la réflexion et le tester...
Bises