Je pense rarement au classique dans ma bande-son quotidienne (pas juste sur le blog, chez moi), pourtant, que c'est beau, au petit matin, merci! Et whaouh, une nouvelle fois si bien exécutée, ta partition :) J'aime beaucoup tes choix de tissus, ce fuchsia hmmmm! (et les grognards à suspendre, je craque!!!)
Les deux Johann, mes deux amours de jeunesse (douze ans) : j'aimais Bach et Strauss :-D)))) et Bach seulement à l'orgue et au clavecin ! Martha Argerich, une grande dame :) Merci pour la dernière vareuse... là, je sature, le patron est soigneusement rangé dans mon pupitre à présent Des figurines en bois accrochées dans un sapin de Noêl traditionnel saxon
Merci, je suis contente de changer de modèle Je viens d'admirer ta petite série qui demande autant de temps qu'une grande sinon plus... quel soin dans le détail des finitions... Je viens de coudre du coton qui se tient, ça fait du bien après les tissus mous Encore quelques cousettes ici ; le compte à rebours a commencé pour moi ; je n'ai jamais cousu si vite de ma vie !!! A demain pour une autre présentation :)
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Je pense rarement au classique dans ma bande-son quotidienne (pas juste sur le blog, chez moi), pourtant, que c'est beau, au petit matin, merci!
RépondreSupprimerEt whaouh, une nouvelle fois si bien exécutée, ta partition :) J'aime beaucoup tes choix de tissus, ce fuchsia hmmmm! (et les grognards à suspendre, je craque!!!)
Les deux Johann, mes deux amours de jeunesse (douze ans) : j'aimais Bach et Strauss :-D)))) et Bach seulement à l'orgue et au clavecin !
SupprimerMartha Argerich, une grande dame :)
Merci pour la dernière vareuse... là, je sature, le patron est soigneusement rangé dans mon pupitre à présent
Des figurines en bois accrochées dans un sapin de Noêl traditionnel saxon
Une série lumineuse, bravo à toi pour toutes ces capuches
RépondreSupprimerEt je comprends un peu l'effet de saturation, après ma petite série...
Bonne soirée
Merci, je suis contente de changer de modèle
SupprimerJe viens d'admirer ta petite série qui demande autant de temps qu'une grande sinon plus... quel soin dans le détail des finitions...
Je viens de coudre du coton qui se tient, ça fait du bien après les tissus mous
Encore quelques cousettes ici ; le compte à rebours a commencé pour moi ; je n'ai jamais cousu si vite de ma vie !!!
A demain pour une autre présentation :)