Merci, merci ! Très agréable à porter ; j'aurais pu la couper dans une taille en-dessous Dans un autre tissu (drap de laine, laine bouillie, etc.), elle doit rendre complètement différemment... j'essaierai !
Pour une chauffeuse. Une chauffeuse en cuir qui était abimée et que j'avais partiellement restaurée ( première retouche de la chauffeuse présentée ICI ). Un stock de grosses laines m'a permis de poursuivre cette restauration en couvrant entièrement la chauffeuse de pièces tricotées de di f férentes couleurs, de différents points . Voici quelques pièces du puzzle : Restauration en cours : Et voilà la fin du chantier : la chauffeuse porte bien son nom, elle est douillette et confortable, un vrai cocon ! Gare à celle ou celui qui y mettra les pieds : je lui coupe les oreilles en pointes !!! Je réserve le même sort à la deuxième chauffeuse... après une petite pause.
Wow, parfaite pour le cocooning, cette vareuse douillette... et ouah, le chic des étoiles au sol assorties aux motifs originaux de ce jersey!!!
RépondreSupprimerhum un régal cette vareuse à capuche avec des mises en scène magiques, hum ce petit escalier coloré...
RépondreSupprimerMerci Piquepique !
SupprimerUn escalier bien méridional
La vareuse a été réalisée en un temps record avnt de partir... à refaire !
Merci, merci !
RépondreSupprimerTrès agréable à porter ; j'aurais pu la couper dans une taille en-dessous
Dans un autre tissu (drap de laine, laine bouillie, etc.), elle doit rendre complètement différemment... j'essaierai !
Oups ! une réponse à Flo, que s'est-il passé ?
SupprimerTrès belle vareuse
RépondreSupprimer