Plutôt en pleine forme niveau mental, les vacances, ça rebooste! Des projets à foison! Côté physique, faut que je fasse un break des jolis apéros festifs et ça ira mieux :)) De ton côté, tout va??
Merci Piquepique ! Je crois que je préfère penser à mon armoire à tissus plutôt qu'à celle de ma garde-robe ;-) C'est faire qui m'intéresse, quelle addiction ! Le drap est complètement utilisé, il ne reste que quelques petites chutes... que je me refuse à jeter !!! Belle histoire pour cette pièce de vide grenier : trois hauts et une robe... :)
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colorwork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
Une broderie qui ne me serait pas facile à porter je pense... Belle sobriété élégante de la robe.
RépondreSupprimerHello Flo ! Contente de te retrouver ! En pleine forme ?
SupprimerMerci, la robe est agréable à porter :)
Plutôt en pleine forme niveau mental, les vacances, ça rebooste! Des projets à foison! Côté physique, faut que je fasse un break des jolis apéros festifs et ça ira mieux :)) De ton côté, tout va??
SupprimerLa forme olympique !!! ;-)
SupprimerTrès "classe", une robe pour prolonger l'été ?
RépondreSupprimerOui, un été capricieux, un été espiègle
Supprimeret tu poursuis avec cette belle broderie
RépondreSupprimerun style inimitable qui te sied, et l'armoire continue de se remplir...
Merci Piquepique !
SupprimerJe crois que je préfère penser à mon armoire à tissus plutôt qu'à celle de ma garde-robe ;-) C'est faire qui m'intéresse, quelle addiction !
Le drap est complètement utilisé, il ne reste que quelques petites chutes... que je me refuse à jeter !!!
Belle histoire pour cette pièce de vide grenier : trois hauts et une robe... :)