Merci Flo ! Chaque sac était conçu pour son destinataire... destinataire masculin pour le sac de "géographe" ; des restes du tissu que j'avais utilisé pour la poche et le col de ma dernière vareuse. De petites réalisations utiles, faciles à réaliser et qui font plaisir :-)
Oui,oui ! Malheureusement, le niveau ne baisse pas vite ! Un état des stocks est prévu prochainement... une corvée ? un plaisir ? Je prendrai mon temps ;-) Bon WE de Pâques à retardement ; ici, la pluie est de retour :-(
Des fils ? En voilà ! Laines de mon jardin , teinture végétale réalisée par Myriam Noirot-Lasserue Felted tweed de Rowan Pour un pull sans manches, encolure en V Le modèle Skiddaw dans l'ouvrage Westmorland de Marie Wallin Une succession de frises plus ou moins complexes
Toujours bien, de faire du recyclable! Jolis sacs... je craque particulièrement pour ton tissu "cartographie" :)
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerChaque sac était conçu pour son destinataire... destinataire masculin pour le sac de "géographe" ; des restes du tissu que j'avais utilisé pour la poche et le col de ma dernière vareuse.
De petites réalisations utiles, faciles à réaliser et qui font plaisir :-)
Oui un super sac d'aventurier pour un "Indiana Jones" en herbe ;-)
RépondreSupprimerA bientôt
:-))
SupprimerUn sac pour y glisser le casse-croûte en attendant l'arrivée du Bento...
Bises
des cousettes pour faire descendre le niveau des coupons.... c'est bien
RépondreSupprimerdes sacs à tout mais surtout à plaisir
Oui,oui ! Malheureusement, le niveau ne baisse pas vite ! Un état des stocks est prévu prochainement... une corvée ? un plaisir ? Je prendrai mon temps ;-)
SupprimerBon WE de Pâques à retardement ; ici, la pluie est de retour :-(