Merci Flo ! Chaque sac était conçu pour son destinataire... destinataire masculin pour le sac de "géographe" ; des restes du tissu que j'avais utilisé pour la poche et le col de ma dernière vareuse. De petites réalisations utiles, faciles à réaliser et qui font plaisir :-)
Oui,oui ! Malheureusement, le niveau ne baisse pas vite ! Un état des stocks est prévu prochainement... une corvée ? un plaisir ? Je prendrai mon temps ;-) Bon WE de Pâques à retardement ; ici, la pluie est de retour :-(
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
3 Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Toujours bien, de faire du recyclable! Jolis sacs... je craque particulièrement pour ton tissu "cartographie" :)
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerChaque sac était conçu pour son destinataire... destinataire masculin pour le sac de "géographe" ; des restes du tissu que j'avais utilisé pour la poche et le col de ma dernière vareuse.
De petites réalisations utiles, faciles à réaliser et qui font plaisir :-)
Oui un super sac d'aventurier pour un "Indiana Jones" en herbe ;-)
RépondreSupprimerA bientôt
:-))
SupprimerUn sac pour y glisser le casse-croûte en attendant l'arrivée du Bento...
Bises
des cousettes pour faire descendre le niveau des coupons.... c'est bien
RépondreSupprimerdes sacs à tout mais surtout à plaisir
Oui,oui ! Malheureusement, le niveau ne baisse pas vite ! Un état des stocks est prévu prochainement... une corvée ? un plaisir ? Je prendrai mon temps ;-)
SupprimerBon WE de Pâques à retardement ; ici, la pluie est de retour :-(