Posts les plus consultés de ce blog
Le bal des oiseaux
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
L'ourse et le lapin
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
Toujours bien, de faire du recyclable! Jolis sacs... je craque particulièrement pour ton tissu "cartographie" :)
RépondreSupprimerMerci Flo !
SupprimerChaque sac était conçu pour son destinataire... destinataire masculin pour le sac de "géographe" ; des restes du tissu que j'avais utilisé pour la poche et le col de ma dernière vareuse.
De petites réalisations utiles, faciles à réaliser et qui font plaisir :-)
Oui un super sac d'aventurier pour un "Indiana Jones" en herbe ;-)
RépondreSupprimerA bientôt
:-))
SupprimerUn sac pour y glisser le casse-croûte en attendant l'arrivée du Bento...
Bises
des cousettes pour faire descendre le niveau des coupons.... c'est bien
RépondreSupprimerdes sacs à tout mais surtout à plaisir
Oui,oui ! Malheureusement, le niveau ne baisse pas vite ! Un état des stocks est prévu prochainement... une corvée ? un plaisir ? Je prendrai mon temps ;-)
SupprimerBon WE de Pâques à retardement ; ici, la pluie est de retour :-(