Merci Piquepique ! Pas facile, la couture au masculin... Mais là, j'ai trouvé un créneau : les chemises en kelsch ne sont pas courantes dans le commerce. C'est un tissu assez onéreux mais qui a la vie longue et qui vieillit bien !
Les petits enfants grandissent... les pulls aussi ! Parfois, il suffit de rallonger les manches et le corps pour que le pull fasse encore une saison. La transformation peut devenir un art du tricot ! AVANT APRES AVANT APRES Une pratique qui m'est familière et que j'ai déjà présentée ICI
Le châle Spotlight , un modèle extrait de l'ouvrage ci-dessous. Tricoté en Ecopuno, Lana Grossa (72% Coton - 17% laine mérino - 11% alpaga) Et le fil garni de sequins que j'ai associé au fil écru.
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colorwork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
Ligne rustique... de la chemise à la jument !
RépondreSupprimerUne valeur sûre, atemporelle ;-)
Supprimerun côté gentleman farmer très sympa
RépondreSupprimercouture au masculin (je tente moi aussi ....même si l'enthousiasme n'y est pas!)
Merci Piquepique !
SupprimerPas facile, la couture au masculin... Mais là, j'ai trouvé un créneau : les chemises en kelsch ne sont pas courantes dans le commerce. C'est un tissu assez onéreux mais qui a la vie longue et qui vieillit bien !