Des noces à la montagne # 1



 Des convives
en
gris et rouge


















Une première robe en velours lisse, extensible, gris perle.
Un modèle de La Maison Victor : la robe trench 
( Automne 2015, p 66 ).
Une robe qui épouse la silhouette, encolure ronde, fendue dans le dos, manches 3/4
Mes impressions : le galbe de la poitrine est assez délicat à réaliser, surtout avec du tissu extensible ; mon tissu était un peu trop épais pour les petites pattes sur les manches et les multiples couches au niveau de la pièce d'épaule.
Vous reconnaîtrez l'accessoire...





















































Commentaires

  1. Joli, le détail du col... très bien mariée avec ton écharpe rouge pétante!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Elle devrait être confortable avec l'élasticité du tissu
      Pas facile un mariage à la neige... surtout vu du bord de mer !

      Supprimer
  2. beau modèle et bien belle exécution
    lumineuse avec l'écharpe
    convaincue par le magazine????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la montagnarde ! En pleine forme ?
      Merci pour le compliment
      Une deuxième robe est en cours...
      J'ai été surprise de découvrir le magazine en kiosque la semaine dernière, j'aime bien feuilleter tout de même !
      Je regrette un peu que certaines pièces soient dessinées sur deux planches distinctes ; une habitude à prendre sans doute.

      Supprimer
  3. Je suis admirative! Moi aussi j'ai craqué pour Victor! j'ai fait la veste, je vais t'envoyer une photo. Les explications sont claires comparé à Burda...J'attends le prochain N°!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginger !
      Je l'ai parcouru rapidement
      Ta veste est superbe, le tissu convient parfaitement... A quand le blog ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Des petits renards bien entourés