Gare aux mouettes et aux goélands !!!



Je viens d'être nominée
par Dame Sardine !!!




Je devrais peut-être répondre aux questions...
pour ne pas être dévorée par ces volatiles voraces !

Pourquoi as-tu choisi ce nom et ta bannière pour ton blog ?
Je crois être assez rarement à court d'idées... même si je n'ai pas toujours le temps de les réaliser. Mon blog a évolué, j'ai changé trois fois de bannière. La dernière est une image de bord de mer que j'ai reproduite sur tissu avec la MAC, une pratique que j'aime bien. 

Pourquoi blogues-tu ?
La blogosphère me permet de découvrir d'autres piquées de l'aiguille et de partager ce plaisir. C'est une bouffée d'oxygène parmi d'autres.



Quelles sont tes sources d'inspiration ?
100Idées a bercé mes jeunes années de bricoleuse. Aujourd'hui mes sources d'inspiration sont multiples (voyages, expos, lectures...) comme tout un chacun. L'inspiration ? Une façon de percevoir ce qui nous entoure ?

Quelle passion première t'anime le plus ?
J'aime construire, produire, échanger quel que soit le domaine.



Si tu pouvais choisir de vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ?
Une question que je ne me pose pas. Mais les années 70 ont dû être pleines d'espoir, j'étais trop jeune pour en avoir conscience. 



Quelle serait ta destination de voyage préférée ?
J'aime bien les pays du nord, mais j'apprends à aimer les pays méditerranéens.

Dans quelle région ou pays aimerais-tu vivre ?
J'ai longtemps rêvé des Côtes d'Armor ; aujourd'hui la question est d'actualité, on me la pose régulièrement et je n'ai pas de réponse.

 Aimes- tu cuisiner ? Quel est ton plat ou aliment préféré ?
J'aime cuisiner, mais je me défends mieux en pâtisserie. Pas vraiment de plat préféré, je suis gourmande.


Les oiseaux voraces ont l'air d'être repus...  ;-)
Je replonge dans ma vie !
A bientôt sur ton quai, Co !

Commentaires

  1. Merci Co de m'amener jusqu'à ici ! ça me plaît bien, les photos et les réalisations aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Encore un pull vagabond

Esprit bohème

Die Gänseliesel