ambiance graphique et maritime comme j'aime à tant aimer ces ambiances là j'aurais du habiter un bord de mer... ou alors étais-je une mouette ou une méduse dans une vie antérieure?
J'ai appris à aimer le bord de mer ici ; j'étais plutôt une inconditionnelle des Côtes d'Armor ! Bon, la température de l'eau ne favorise pas trop les méduses... :-D))) Mais à vol d'oiseau... depuis l'Est, ce n'est pas le bout du monde ici.... ;-)
Des chaussettes pour la "vanlife" Un autre modèle de Charlotte Stone, extrait de son deuxième ouvrage Joyful colowork socks Les pointes sont remaillées selon la méthode de Lucy Neatby, une créatrice à découvrir ICI
ambiance graphique et maritime comme j'aime
RépondreSupprimerà tant aimer ces ambiances là j'aurais du habiter un bord de mer... ou alors étais-je une mouette ou une méduse dans une vie antérieure?
J'ai appris à aimer le bord de mer ici ; j'étais plutôt une inconditionnelle des Côtes d'Armor !
SupprimerBon, la température de l'eau ne favorise pas trop les méduses... :-D)))
Mais à vol d'oiseau... depuis l'Est, ce n'est pas le bout du monde ici.... ;-)