Balades en campagne, expos, marchés de Noël, marché sous les halles pour le bain linguistique... et bien sûr, je goûte à tous les vins chauds, rouges ou blancs... pour l'instant, le meilleur est Chez Mathilde à Mulhouse !
:-D))) oui le vin chaud, je le préfère ROUGE !! Non mais sérieusement, le temple est illuminé de rouge cette année, l'an passé il était bleu. Donc, du rouge pour les étoffes et les lumières en 2013 Bons préparatifs de Noël à toi
Un autre modèle de Arne & Carlos : le Elling Dickey. Monochrome, le plastron est torsadé. Et toujours le même fil de Lana Grossa, Ecopunto . L'ours, entre Batz sur mer et Le Croisic
La veste Vic de la Maison Victor (Edition spéciale hommes Hors série 2017-2018) Taille L Deux tissus en un : velours côtelé à l'extérieur et fourrure à l'intérieur. Coton écossais pour les finitions : fond de poche et biais. Pour accompagner le col ;-)
de bien beaux reportages
RépondreSupprimermerci de nous faire partager ton voyage et tes coups de coeur
(et trinque à notre santé!)
Balades en campagne, expos, marchés de Noël, marché sous les halles pour le bain linguistique... et bien sûr, je goûte à tous les vins chauds, rouges ou blancs... pour l'instant, le meilleur est Chez Mathilde à Mulhouse !
SupprimerOn aime voir rouge quand c'est comme ça!
RépondreSupprimer:-D))) oui le vin chaud, je le préfère ROUGE !!
SupprimerNon mais sérieusement, le temple est illuminé de rouge cette année, l'an passé il était bleu.
Donc, du rouge pour les étoffes et les lumières en 2013
Bons préparatifs de Noël à toi