L E S F A L A I S E S J'aime marcher sur leur dos J'aime flâner à leur côté J'aime nager à leur pied Pour continuer à rêver... les voici, encadrées de livres, face à mon bureau, sur un store bateau J'ai été guidée par ma mémoire, ma perception des falaises, mes propres photos, mais également par des ouvrages tels que : Etretat et les Belles de la Côte d'Albâtre ; Louis Lagarde et Alain Blondel Entre terre et mer, Promenade d'un italien en Normandie et Le Pays de Caux, Falaises et valleuses ; Ottavio Coffano. Trois petits panneaux sur un store en lin et coton, fixé à l'aide d'un scratch, lesté par des baguettes en bois. Mon premier, très coloré Mon deuxième, dans un camaïeu de brun, gris, greige Mon troisième, plus clair Le dernier relève plus de l'ébauche ...
Un feu d'artifices au service d'un instant magique ! Féerique !
RépondreSupprimerUn instant magique qui s'est terminé à la ferme, autour d'un vin chaud, d'une soupe, d'une tartine au munster grillée et arrosée de miel... j'ai dégusté la soirée du début à la fin !
Supprimeril ne manque que la neige!! c'est très beau et la musique très chouette, je te l'emprunterai bien pour une RLM (=reprise de dressage libre en musique)
RépondreSupprimerPas de musique lors de la visite, mais des enregistrements de vent, d'oiseaux nocturnes... j'ai beaucoup aimé ! J'ai particulièrement aimé le dernier conte : un conte dans le conte, chuchoté, le public assis sur des bottes de paille, dans le clair-obscur d'une étable authentique, avec en fond sonore le souffle et le mugissement des vaches... et je ne parle pas de la douce et chaude odeur de l'étable. Ce conte m'a vraiment rappelé certaines histoires de mon enfance... un "esprit de Noël" tout à fait réussi !
Supprimer