Magnifiques photos! as-tu été rétrécie pour être ainsi au ras des herbes? ;) Je te revois faire des photos... tu ne recules devant rien! Ici tu sublimes l'après-pluie, alors que d'autres ne mettent pas le nez dehors de ce temps... bisous!
Pas de pluie ici ! Le paysage était magnifique ce matin : tout en relief grâce aux rayons pâles du soleil qui transperçaient çà et là la couche épaisse de brume. Je n'avais pas l'appareil sur moi ; j'étais en route pour d'autres rayons... A mon retour, le jardin était scintillant de rosée ; j'ai craqué !!! Courage ! Les belles journées arrivent dans l'Est ! Bises
Oui ! C'est vraiment cela ! Des bijoux naturels, éphémères, mais toujours renouvelés. Les gouttes de rosées sous le soleil bas m'émerveillent à chaque fois ! Et chaque goutte est unique !
Moi aussi ! Je l'ai adorée, enfant ; je l'ai dégustée à nouveau en tant que maman... ah ! le passage lorsque la pâquerette essaie de préserver Perlette ;-) Tant mieux si la musique met en forme !!! Bises
Un motif extrait de Chaussettes Pop à tricoter de Charlotte Stone Des fils à chaussette Katia : Concept, Kaisla pour les rayures, United Socks pour l'écru, le jaune et le parme. Taille 39
Magnifiques photos! as-tu été rétrécie pour être ainsi au ras des herbes? ;)
RépondreSupprimerJe te revois faire des photos... tu ne recules devant rien!
Ici tu sublimes l'après-pluie, alors que d'autres ne mettent pas le nez dehors de ce temps...
bisous!
Pas de pluie ici ! Le paysage était magnifique ce matin : tout en relief grâce aux rayons pâles du soleil qui transperçaient çà et là la couche épaisse de brume. Je n'avais pas l'appareil sur moi ; j'étais en route pour d'autres rayons... A mon retour, le jardin était scintillant de rosée ; j'ai craqué !!!
SupprimerCourage ! Les belles journées arrivent dans l'Est !
Bises
Un régal pour les yeux ! .... des bijoux au naturel.
RépondreSupprimerOui ! C'est vraiment cela ! Des bijoux naturels, éphémères, mais toujours renouvelés. Les gouttes de rosées sous le soleil bas m'émerveillent à chaque fois ! Et chaque goutte est unique !
Supprimerune merveille
RépondreSupprimerj'en suis encore toute éblouie
à quand un édition de tes très belles photos?
une nature toujours renouvelée et émerveillante
Oui la nature est belle, à portée de notre objectif
SupprimerUne façon de la savourer, le plus souvent possible... ;-)
Bises
J'adorais cette histoire 'perlette goutte de pluie' tu aurais pu en faire l'illustration!! (musique trop sympa, elle me met la peche ce matin) Claude
RépondreSupprimerMoi aussi ! Je l'ai adorée, enfant ; je l'ai dégustée à nouveau en tant que maman... ah ! le passage lorsque la pâquerette essaie de préserver Perlette ;-)
SupprimerTant mieux si la musique met en forme !!!
Bises
oui!! :))
SupprimerLarge sourire ! Extra ! ;-)
Supprimer