Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !! Petite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer. Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte ;-)
:-D))) La Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Le modèle : Un pull tunique sans manches, fendu sur les côtés, à col cheminée et en jacquard. Taille XL. Un modèle de Marie Wallin extrait de son album SHETLAND : Mousa. J' ai suivi les frises du patron ; en revanche, j'ai choisi mes propres coloris, en tenant compte des goûts de la destinataire également, elle a un faible pour le vert. Voici la grille des motifs de l'ouvrage... une horreur ! C'est en noir et blanc, petit, complètement illisible pour moi !!! J' ai donc reconstruit la grille de façon séquentielle selon l'avancement de l'ouvrage en y mettant de la couleur et en identifiant l'algorithme de chaque tour. Voici le résultat Les frises de haut en bas : L'inconvénient du jacquard Rentrer les fils est une activité à part entière, mais elle en vaut la peine. Un peu de stress : j'espère que la taille conviendra ; défaire un tel pull est tout simplement inenvisageable !!! 🤞
Un projet de cadeau de Noël initié en septembre. Un pull en jacquard riche en couleurs : quatorze coloris, dont le choix a été influencé par la saison. Le fil : Felted Tweed de Rowan , 50% laine, 25% alpaga, 25% viscose. Certaines pelotes sont même signées par Kaffe Fassett ! Nouvelles pelotes, plus des restes du stock
magnifique
RépondreSupprimerla grande lessive n'a pas laissé de traces....
impressionnée par les reportages sur la tempête, j'ai pensé à toi et tes photos
Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !!
SupprimerPetite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer.
Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte
;-)
Belles captures ! la photo des vapeurs du matin est impressionnante ! la voiture d'attelage serait-elle une Chrysler ?! belle balade ;)
RépondreSupprimerC.
:-D)))
SupprimerLa Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Je reconnais cet endroit ! De très belles photos !!! Et de la bonne musique :)
RépondreSupprimergros bisous <3
Le chat perché
Merci !
SupprimerC'était à St Léger, pendant que la jument était préparée pour reprendre la route...
Bises