Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !! Petite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer. Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte ;-)
:-D))) La Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Devant la fenêtre de la cuisine. Quel régal ! Mon préféré : le rouge-gorge. Et gros coup de coeur évidemment lorsque j'ai découvert l'un des derniers modèles de Charlotte Stone (Ravelry) Les fils : la Superba , cashmeri luxury socks de Rico (65% laine, 25% polyamide, 10% cashmere) Le fil est doux, léger, chaud, mais il peluche ! Pour le jacquard, des restes de fils à chaussettes. Pointure 42
Deux manteaux pour se protéger du froid hivernal Le modèle de la Grand'Ourse' de Ikatee un incontournable dans ma garde-robe pour petits Un tissu double face : velours côtelé et fourrure Boutons de La Droguerie Biais en jersey rayé (le stock) Papier stabilisateur pour réaliser les boutonnières ; la machine patinait malgré le double pied de biche. Chacun a choisi son manteau sans aucune hésitation !
magnifique
RépondreSupprimerla grande lessive n'a pas laissé de traces....
impressionnée par les reportages sur la tempête, j'ai pensé à toi et tes photos
Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !!
SupprimerPetite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer.
Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte
;-)
Belles captures ! la photo des vapeurs du matin est impressionnante ! la voiture d'attelage serait-elle une Chrysler ?! belle balade ;)
RépondreSupprimerC.
:-D)))
SupprimerLa Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Je reconnais cet endroit ! De très belles photos !!! Et de la bonne musique :)
RépondreSupprimergros bisous <3
Le chat perché
Merci !
SupprimerC'était à St Léger, pendant que la jument était préparée pour reprendre la route...
Bises