Un pull que j'avais tricoté il y a quelques dizaines d'années... j'avais gardé le catalogue ( Pingouin )... la découverte de fils datant sûrement de la même époque a suscité une envie irrépressible de retricoter ce modèle. Les fils : 100% coton pour le fil écru, bien naturel, bien mat ; 100% coton aussi pour le fil chocolat, mais du fil d'Ecosse, donc brillant, un tombé absolument superbe, un régal à travailler ; 71% coton, 23% acrylique, 6% polyester pour les quatre fils fantaisie ( Phildar Capricorne ; il n'existe peut-être plus !) Aucune date sur le catalogue, nous l'avons cherchée à plusieurs ! Voici le modèle aujourd'hui
En effet "déroutant" ! Couleurs, lumière, objets qui changent de fonction ! Si on ne peut pas choisir ce qui nous arrive, on peut néanmoins choisir ce que l'on fait de ce qui nous arrive ... Quelle joie de vivre ! Expérience à renouveler, tu nous régales !
RépondreSupprimerHum ! Quand c'est possible...
Supprimercadavres exquis exquis...
RépondreSupprimer:-)
SupprimerEncore un peu de patience pour retrouver de l'énergie et vivement la couture !!!
ouaaaaouuuuw comme c'est chouette les bouteilles,j'adore !!!!!! tu as dû t'amuser :)
RépondreSupprimergros bisous
le chat perché
:-D)))
SupprimerReconnectée ?
J'ai pensé à toi en barbouillant mes flacons... ;-)
Bises
J'ai ma réponse !!
RépondreSupprimerJamais essayé la peinture sur verre !
C'est très festif vu d'ici !
DU DEFOULEMENT !!! parce que je ne supportais plus ce produit ! trop associé aux nausées !!! Je conserve ces bouteilles comme des trophées !!
SupprimerMais il faut reconnaître que la forme des flacons est sympa.