Non, non !!! vraiment pas... c'était du bicarbonate de sodium... hélas ! En revanche, les flacons ont une assez jolie forme et le nombre permet de jolis petits décors.
Un pull que j'avais tricoté il y a quelques dizaines d'années... j'avais gardé le catalogue ( Pingouin )... la découverte de fils datant sûrement de la même époque a suscité une envie irrépressible de retricoter ce modèle. Les fils : 100% coton pour le fil écru, bien naturel, bien mat ; 100% coton aussi pour le fil chocolat, mais du fil d'Ecosse, donc brillant, un tombé absolument superbe, un régal à travailler ; 71% coton, 23% acrylique, 6% polyester pour les quatre fils fantaisie ( Phildar Capricorne ; il n'existe peut-être plus !) Aucune date sur le catalogue, nous l'avons cherchée à plusieurs ! Voici le modèle aujourd'hui
Sur la côte ouest de l'île d'Oléron, une multitude de cairns, un ouvrage de patience ! Autre ouvrage peu encombrant dans le sac de plage : une pochette pour lunettes, tricotée aux aiguilles 2,5 au point demi-toile, un modèle MCLidées (juin 99)
Dernier ouvrage breton, Déclinaison de verts, jaunes et orangers, Broderie bretonne et sa farandole de points : chaînette, Kamm, araignée, feston... et de galons : Kerfeunteun, bigouden... Et surtout, j'avais très envie d'intégrer ces brins d'oyats au point de Boulogne ; opération délicate mais assez rapide.
J'adore les transparences, verre, eau... cadavres exquis! ou du moins leur contenu le fut! changement de décor!
RépondreSupprimer;)
Non, non !!! vraiment pas... c'était du bicarbonate de sodium... hélas !
SupprimerEn revanche, les flacons ont une assez jolie forme et le nombre permet de jolis petits décors.
cadavres exquis
RépondreSupprimerSurtout très contente que ces bouteilles soient vides...
SupprimerLa quantité me laisse songeuse, tout de même !
Tu vas faire quoi alors ?
RépondreSupprimerJe les utilise pour des petites décos éphémères : fleurs fraîches, fleurs séchées, perles d'eau, perles de verre, etc... selon l'inspiration ;-)
Supprimer