Couleurs d'un pull #2
Le modèle : Un pull tunique sans manches, fendu sur les côtés, à col cheminée et en jacquard. Taille XL. Un modèle de Marie Wallin extrait de son album SHETLAND : Mousa. J' ai suivi les frises du patron ; en revanche, j'ai choisi mes propres coloris, en tenant compte des goûts de la destinataire également, elle a un faible pour le vert. Voici la grille des motifs de l'ouvrage... une horreur ! C'est en noir et blanc, petit, complètement illisible pour moi !!! J' ai donc reconstruit la grille de façon séquentielle selon l'avancement de l'ouvrage en y mettant de la couleur et en identifiant l'algorithme de chaque tour. Voici le résultat Les frises de haut en bas : L'inconvénient du jacquard Rentrer les fils est une activité à part entière, mais elle en vaut la peine. Un peu de stress : j'espère que la taille conviendra ; défaire un tel pull est tout simplement inenvisageable !!! 🤞
de belles cartes postales
RépondreSupprimerambiance et sons magiques
j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop pesant
Ahhh! les mails ont toujours été là pour me rappeler à la dure réalité...
SupprimerQuels contrastes entre l'Est et l'Ouest... les photos de Thann ne sont pas terribles, la lumière était trop écrasante, mais c'était bien agréable tout de même après le mauvais temps normand !
Au pays des fées ... la fée de l'aiguille et celle de la photographie qui embellissent, chacune à leur manière la réalité. Mais très certainement deux en une !
RépondreSupprimerPour ma part,je joue en ce moment à n'être que la fée du stylo rouge ... A très bientôt pour de nouvelles découvertes
L'Anonyme
Ah ! le commentaire est signé... j'ai reconnu le style !
SupprimerJe crois bien que j'ai un peu de mal à embellir la réalité en ce moment... je dois être un peu fatiguée et en manque de couture !!!
Bises