ENFIN L'HIVER !!!


Froid et sec comme je l'aime et qui donne envie de tricoter un gros pull bien chaud ....

Pour une jeune frileuse, un modèle relevé dans le dernier Marie Claire idées


"Je voudrais la même couleur !"...
Donc, aucune place à la créativité pour moi ! Juste le plaisir de faire plaisir ! Je suis docilement les explications ; enfin, c'est vite dit...

Après moults calculs, décodages de la grille pour la torsade et détricotages malgré l'échantillon, c'est parti !
Voici le début :
























Le froid nous a offert un magnifique spectacle ce week-end !

Dentelle de givre pour les végétaux




Jeux du soleil et du givre

sur le bois

sur le verre


Lhasa De Sela ; De cara a la pared ; La llorona.


Commentaires

  1. oui oui oui à l'hiver si c'est pour porter des pulls comme celui-ci!
    (j'ai acheté le MCI et j'ai un faible pour le gris et la récup colorée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai feuilleté MCl et je n'ai pas trouvé de pull gris ? Tu parles sans doute de l'article 'gris/graphisme'; oui, c'est sympa ! Pour l'autre, je ne suis pas étonnée !! Ce sont tes couleurs !... Moi, c'est Bloomsbury qui m'attire : j'aime beaucoup Virginia Woolf, etc. et j'espère bien avoir l'occasion de visiter Charleston lors de ma prochaine escapade au UK.

      Supprimer
  2. C'est sûr, l'hiver a son charme ...
    Mais dis moi, on dirait le même vert prairie que pour mes croque mitaine, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien possible ! Ceci dit, j'ai pris deux photos avec et sans flash, et le vert ne rend pas de la même façon, la dernière photo est la plus proche de la réalité... enfin, sur l'écran de mon ordi. parce que là aussi, il y a des différences.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Encore un pull vagabond

Esprit bohème

Die Gänseliesel